En ce jour férié (quoi ? pas vous ?), il fait beau et chaud, enfin relativement pour notre région de lynx et de grands Tétras dont la période est propice à la reproduction tout comme les crapauds qui se sortent de terre pour tenter de traverser les routes sur le dos de leurs crapaudes afin d'atteindre le lac et faire ce qu'ils ont à faire bien que mon amour à moi ne s'en n’occupe plus. Des crapauds. Puisqu'elle regarde les activités "hot" du Grand Tetras. Vous suivez ? Quand on vous dit que c'est chaud le Haut-Jura. Enfin, bon, je m'égare ...
Il fait beau et chaud donc. Le facteur est passé et ô surprise nous a livré un colis en provenance de Cesson-Sévigné. Surprise, à moitié en fait. On les attendait pour partir en Croatie, mais ça n'a pas été possible. On voulait les mettre pour l'Oxyrace du Jura : mais ce Swimrun a été annulé faute de participants et de moyens.
Alors on attendra un peu qu'il fasse beau et chaud en Engadin car en ce moment le lac de St. Moritz est encore partiellement gelé et celui de Silvaplana pas du tout dégelé. Bref une course de ouf, une course pour nous, pour étrenner nos belles combis de Swimrun reçues de Mako qui a choisi de nous accompagner dans cette nouvelle discipline en pleine essor.
Nous sommes très heureux et pas peu fiers d'avoir leur aide et ne manquerons pas de vous faire continuer à suivre notre aventure à travers quelques images que nous nous plaisons à partager avec vous. Un grand merci à Jessica pour la confiance honorée.
D'ici là, portez vous bien. Il fait beau et chaud ce qui est relativement rare par ici : je file faire quelques activités extérieures.
Le shop online de chez Mako