Ben ouais : mai est synonyme pour moi de mois des blessures. C'est pas top mais ici aussi la règle des 5C s'applique : C'est Con mais C'est Comme Ca.
Du coup : triathlon de Rumilly je sors 40ème de l'eau et abandonne à la fin du vélo à la 40ème place. Triathlon de Doussard je sors 40ème de l'eau et abandonne à la fin du vélo à la 40ème place. Bon j'avoue j'ai arrondi un peu les places, mais en gros c'était ça.
La bonne nouvelle, c'est que je sors un peu mieux de l'eau : du coup je double moins à vélo. Ca, c'est un peu frustrant. Par contre je n'ose toujours pas partir dans les 1ères lignes alors qu'avec un 40ème temps potentiel, ça devrait passer.
Pourquoi je ne courre pas ? Et ben pasque j'ai mal. Où ? Derrière la cuisse gauche. Pourquoi ? Va savoir : la chute en vélo avant Annecy ? le semi d'Annecy au taquet ? Autre ? En tous cas, ça date d'environ la semaine après Annecy. Avril. On est au mois de juin. Francfort dans moins de 4 semaines. Pas top.
Je vous rassure, je ne me laisse pas abattre. Maël de Liberty Bike a fini de monter mon nouveau Ceepo Viper et du coup : je borne un peu. Le coach s'occupe aussi de me faire aimer l'eau. Du coup : je borne un peu.
De passage à Annecy avant Doussard, j'ai eu le plaisir de passer chez 42km195 : j'en suis ressorti avec les nouvelles Saucony Zealot offertes par le magasin ... pour quand je bornerai un peu ... Merci à Philippe et Greg et toute l'équipe.
J'ai donc tout en mains pour aborder ce mois de juin : du matos au top, quelques séances de kiné et quelques semaines avant Francfort ...