Après avoir été cherché notre riche dotation du Team UP2 à Nice, d'autres efforts commencent à porter leurs fruits. C'est bien beau d'avoir du beau matériel : encore faut-il pouvoir le monter et le montrer sur les courses.
Avant toutes choses, je dois remercier mon ami Mathias qui depuis l'année passée prend sur son temps pour me faire un dossier afin de faciliter les démarches de recherche de partenaires. C'est un atout non négligeable et d'une grande qualité.
De Nice, j'ai notamment ramené mon nouveau vélo en kit. Pour cette année ce sera le Ceepo Viper : il est en ce moment entre les mains de Maël chez Liberty Bikes à Gex pour être monté puis réglé aux petits oignons.
Il faudra ensuite le montrer sur les courses et surtout y être performant : La Meublerie du Bois de l'Ours aux Rousses continue de me soutenir également cette année me permettant de m'inscrire sur un bon nombre d'épreuves déjà évoquées. Un autre partenaire, mais qui ne souhaite pas être cité, participe aux finances d'inscriptions. Merci à Christophe de La Meublerie pour son soutien et à Dominique qui se reconnaîtra.
Et pour être performant : ben y'a pas de miracles, il faut s'entraîner. Le Centre Sportif de la Vallée de Joux fait bien les choses en me facilitant grandement l'accès à la piscine. J'espère que les temps natation vont aller dans le bon sens également.
Faire des courses aussi c'est bien : la première sera donc le semi-marathon d'Annecy auquel j'ai été inscrit par le magasin 42km195 à Annecy justement. Rendez-vous sur les bords du Lac dans un peu moins de 3 semaines pour voir si la foulée sera bonne.
Voilà pour ce message à caractère publicitaire : vous pouvez reprendre une activité normale.