2015 a déjà commencé depuis peu : il est grand temps de dévoiler les objectifs de cette année.
Tout d'abord, je continuerai à porter les couleurs du Team UP2 cette année : j'avoue honnêtement que cette perspective m'a encouragé à retenter l'aventure slot 2015 alors que la raison me proposait d'en rester ici avec la Grande Ile du Pacifique.
Pour arriver à mes fins, je passerai de nouveau par la Rubatée Blanche de Lajoux (39) en février, avant de commencer les choses sérieuses sur le Semi-marathon d'Annecy (74) en avril. Mon premier triathlon 2015 devrait être traditionnellement celui du Semnoz, mais en version M cette année, car quelques semaines suivantes je devrais être au départ de celui de Doussard, que j'avais coché l'année passée mais auquel je n'ai pu participer.
La course qualificative de l'année sera l'Ironman de Francfort. Après 3 Zürich et Nice l'année, je retourne donc en Allemagne que j'avais bien apprécié en 2011, à part la température peu clémente.
L'entrainement cadré a repris avec Stéphane PALAZZETTI début décembre pour la 4ème saison. Les choses vont bon train : il ne manque que quelques centimètres de neige pour varier les plaisirs.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année, en attendant d'en découdre sur l'une ou l'autre des épreuves au programme.