Une semaine sans mettre de compte rendu de course de Vichy : vous devez vous demander ce que je fais, non ? Pour ceux qui suivent vraiment l'histoire, une news a été éditée sur la page FB du team UP2 : y'a plus qu'à aller la lire. Si certains sont allergiques aux réseaux sociaux, je vais vous raconter.
Tout avait bien commencé : un samedi ensoleillé, les courses des enfants, retrait des dossards et compagnie et nuit à l'hôtel. Dimanche, jour de course, le temps est un peu plus frais et une petite averse nous rafraîchit alors que nous sommes dans la partie natation : pas grave de toutes façons on était déjà mouillé. Le vélo se passe sans encombre sur ce parcours plat et peu sélectif : tous les temps seront excellents du fait de l'absence de vent par rapport à l'année passée. Je suis un peu mieux cette année et ne faiblit pas avant de poser le vélo. A pied, il n'y a rien d'autres à faire que de courir et s'alimenter : pas d'autres règles à respecter, alors c'est parti. Ici aussi je suis un peu mieux que l'an passé, et l'absence de cet escalier n'est pas pour me déplaire. Le petit parcours en ville est plaisant mais sinueux et peu roulant. On rejoints les bords de l'allier pour courir vite, ce que je fais plutôt bien en bouclant le semi en moins d'1h19.
11ème au général en 4h15 et 2ème V1 : Vichy est une ville où les vieux s'éclatent, alors en tant que V1, je me suis éclaté en course et jusqu'au bout de la nuit pour aller participer à cette belle fête.