Je me souviens de cet excellent article paru dans Sport et Vie relatant la vie d’un triathlète vu par son conjoint. Si vous avez un peu de temps, je l’ai retrouvé, dans le lien joint à la fin cette petite news : les collègues pratiquants s’y retrouveront dans l’un ou l’autre des paragraphes, leurs conjoints aussi …
Je suis en ce moment dans les tous premiers paragraphes du texte : la reprise. Effectuée cette semaine après 2 semaines de coupure totale : footing 30’, natation 2000m, VTT demain (oui, VTT !!!). Marie et les filles sont déjà prêtes pour la suite de l’article …
La suite s’écrira plus clairement d’ici quelques semaines. Stéphane PALAZZETTI tiendra le stylo, tandis que je tournerai les pages qui nous mèneront en avril à Port Grimaud pour le stage de printemps. J’en profiterai pour faire un détour par le pays niçois reconnaître le parcours de l’Ironman France, objectif de l’année. Le half du Semnoz fait aussi partie des chapitres préparatoires. Le but avoué de tout ceci est que l’épilogue se passe du côté du Pacifique en octobre.
Les cartouches sont pleines, le livre est ouvert : j’ai commencé à écrire.
Article Sport et Vie Hors Série n°24