Et oui, toutes les meilleures choses ont une fin. Et là c'était probablement une des meilleures choses triathlétiques qui me soit arrivé. Cette absence de nouvelles de ma part conicidait en fait avec le début des vacances.
Toujours un peu étonnant de parler de vacances, surtout quand on est avec toute la famille à l'autre bout du monde ... pendant la période scolaire. Toujours est-il que maintenant nous sommes revenus sur terre, lundi passé et que tout le monde a pris le chemin de l'école ou du travail dès mardi : les soirées sont courtes et on se réveille tôt : le décalage est en train de se rattraper gentiment.
Côté sportif, encore un peu de repos complet bien mérité, avant de recommencer à bouger la semaine prochaine. Dans quel objectif ? Vous le saurez dans un prochain n° ...
D'ici là, portez vous bien, et un grand merci à tous les lecteurs que vous êtes pour vos messages d'encouragements ou de félicitations nombreux via ce site ou tout autre moyen de communication : ça fait plaisir, même grand plaisir.