Une bonne journée d’activités physiques en tout genre pour ce mercredi. Avec une météo très locale, chaude et humide : bref une bonne petite répèt avant samedi.
Tout avait pourtant pas si bien commencé : la nuit d’avant avait été excellente et avec un soupçon d’optimisme je m’étais dit que j’avais repris le décalage. Grossière erreur ! Cette nuit réveil à 2h, rendormi à 4h pour que Marie ne me dise à 6h : il faut se lever pour aller nager. Dur retour à la réalité.
Nager. Aujourd’hui c’est sur le parcours officiel, dans l’océan, avec une ribambelle de copains et de poissons. C’est un peu agité ce matin et c’est pas le top, d’autant plus que j’avais déjà oublié ma montre, puis mon pince nez : bref dans le jus pour ce matin.
Retour à l’appart. J’enfourche mon Ceepo et prend également la direction du parcours. C’est pas tous les jours qu’on peut rouler sur l’autoroute en vélo (visiblement ici, si puisque des voies cyclables sont tracées). C’est mieux que la natation mais il est vrai que dès que l’on s’arrête, ça ruisselle pas mal. Demi-tour au 25ème léger vent contre pour revenir. Ça va.
Changement de déguisement pour 40’ à pied à 4’25 au 1000. La cadence est assez facilement tenue sur ces 8km mais la chaleur moite se fait bien sentir.
Au total un peu plus de 2h d’entrainement pour se mettre dans le bain pour samedi.
Sinon, la vie continue rythmée de chasse d’autocollants et de courses avec la Jeep pour préparer les repas. Le matin les devoirs suivent bon train et ce soir comme on n’est pas allés à la piscine de Morbier, on a fait l’entraînement dans la piscine de l’hôtel. Ensuite pizza, ananas du coin, brossé les dents et au lit à 8h.
La suite au prochain numéro.