Ah, Ah !!! Vous aviez cru que j'avais lâché le morceau ??? Et bien non, rassurez vous ...
Commençons tout d'abord par les voeux : bien entendu, ami lecteur, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année commençante. Tout ne réussira certainement pas, mais tente le !!!
De mon côté, 2011 n'a pas été comme je l'imaginais : mais j'ai tenté. J'ai tenté un nouvel entraînement, des nouvelles chaussures et un nouveau vélo. Certes, il est facile de dire : c'est l'entraînement qui a provoqué la blessure (pour rappel tendinite aux adducteurs), etc, etc ... Mais bon, c'est quand pas mal d'avoir fait l'Ironman de Francfort en un peu plus de 10h, et de terminer le DEFi au pied du podium 2 mois plus tard.
En 2012, on change d'entraîneur et d'entraînement et de chaussures et c'est tout. Cela fait 3 mois que j'ai recommencé. Pas de mauvais signal côté adducteurs. Quelques petites tensions certes, mais on est vigilant. L'interraction avec Stéphane (le coach) est excellente. Les grandes lignes de 2012 sont tracées : il ne reste plus qu'à les suivre.
Je pense bien fort à vous qui me côtoyez, famille, amis, collègues : car à part dormir, manger, bouger, travailler, bouger, manger, travailler, manger, bouger, manger, dormir, il ne reste pas beaucoup de places pour vous.
Alors soyez fort, je vous garantis que j'essaierai de rester fort.
A bientôt et portez vous bien.